Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.

Cocoon

Derrière Cocoon, il y a toujours Mark Daumail mais en solo.
Il vient de sortir un quatrième album “Wood fire”. Cocoon étant un projet à deux, un duo masculin féminin, Mark Daumail s’entoure de voix féminine pour remplacer Morgane partie lancer sa carrière en solo. On trouve dans ce nouveau disque Elsa Erka, dont on vous a déjà parlé à l’occasion de la sortie de son second EP en Septembre dernier, il y a aussi Clou et Lola Marsh.
Cette nouvelle production de Cocoon n’est pas révolutionnaire. Cocoon fait du Cocoon, une pop folk légère mais bien ficelée.
En revanche, pour ce qui est des textes, Mark Daumail se livre très personnellement. Il évoque son couple, la naissance de son fils avec quelques problèmes de santé, et les difficultés qu’il a rencontrées par la suite avec sa femme. Un album qu’il a écrit pour elle. Il s’est servi de l’image du feu de bois pour comparer l’histoire d’un couple et faire évoluer son album. De l’étincelle aux cendres, il dit la nécessité d’entretenir son couple, de raviver la flamme, d’en prendre soin.


leo. consequat. dolor. ipsum elit. et, justo at tempus nunc Praesent