C’est du 25 au 29 mars qu’aura lieu le festival Chorus des Hauts de Seine, tous les concerts se tiendront à la Scène Musicale, la superbe salle de spectacle de Boulogne-Billancourt. Le festival débutera mercredi 25 mars avec une journée consacrée aux enfants, notamment avec le Atchoum imaginé par l’ex-Pigalle boy François Hadji-Lazaro, mais aussi l’Amour remplume, Mamemo Mundo, Métamorphone, Allo Cosmos et Où es-tu lune ?
Vendredi 27, le festival Chorus donne carte blanche à l’enfant de Boulogne qu’est Booba, faudra faire très vite pour choper les places…
Samedi 28, les enfants seront encore le public dédié des spectacles Little Rock Story, Nino et les rêves volés, Echoes, et le duo Florent/Perrudin… Pour les grands, ce sera ensuite au tour d’Ibrahim Maalouf, Joey Bada$$ et Joy Crookes qui mettront l’ambiance.
Dimanche 29, l’après-midi commencera de nouveau avec des spectacles jeune public, avec Tatie Jambon, Pick’O’rama, L’Air du Temps, Mort de rire et Escales. Ce seront ensuite des artistes de tout genre qui se succèderont, avec Kalash, Zola, Arsenik, 13 Block, S.Pri Noir, Kikesa, Chilla, Key Largo, Kobo, Kelvyn Colt et Mikano.
Retrouvez la programmation complète sur chorus.hauts-de-seine.fr et restez bien connecté à RiffX.fr, le meilleur de l’actu musical, c’est là et sur l’application mobile RiffX !


tristique non eget leo. nunc venenatis, Aenean