Jusqu’à maintenant, Guéret était connue pour être la plus petite préfecture de France, en l’occurrence celle de la Creuse. Désormais, vous associerez Guéret au festival Check-in Party, qui se tiendra les 22, 23 et 24 août prochain sur le tarmac de l’aérodrome de Guéret-Saint-Laurent.
Et pour une première, les organisateurs ont réuni tous les ingrédients nécessaires au succès d’un festival, à commencer par une programmation de malade mental…

En effet, les festivités commenceront le jeudi 22 août avec une super star internationale, à savoir Patti Smith. Elle sera accompagnée sur l’affiche de Jeanne Added, Clara Luciani et le Prince Miiaou… Excusez du peu.

Vendredi 23, on ne baisse pas sa garde puisque Foals est annoncé, mais aussi The Inspector Cluzo, Lysistrata, Gogol Bordello, La Colonie de Vacances, Oktober Lieber, It It Anita, The Psychotic Monks et Namdose.

Enfin, pour le final du samedi 24, seront réunis The Blaze, Flavien Berger, Oh Sees, Balthazar, Deerhunter, Bodega, Altin Gün, Crack Cloud et Black Midi.

Maintenant que vous avez entendu les principaux noms qui vont rythmer cette première Check-In Party, il ne vous reste plus qu’à prendre vos dispositions pour être du côté de Guéret fin août.

Toutes les infos pratiques vous attendent sur le site checkinparty.fr, un nouveau festival à Guéret. Et quand c’est nouveau, on adore sur Radio RiffX !