Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.

Bon Iver – Titre : 33 “GOD”

Je vous présente aujourd’hui un album de saison. Il sera bientôt temps de se souhaiter un bon hiver, alors voici… Bon Iver !
Ce n’est pas une blague ! Lorsque Justin Vernon monte son groupe, il est inspiré par l’expression Française et lui donne le nom que vous connaissez.
L’histoire commence après une déception amoureuse, dans le nord des Etats-Unis. Justin s’enferme alors dans une cabane du Wisconsin et compose pendant 3 mois un album, le premier du groupe.
Très vite repéré, il publie 3 ans plus tard, en 2011 un opus qui marquera profondément la critique. Considéré comme l’album de l’année par Pitchfork, ce projet, intitulé “Bon Iver, Bon Iver” va créer une attente considérable.
Oui mais voilà, le groupe se sépare car Justin dit vouloir se consacrer à d’autres projets.
Mais miracle, le groupe vient de réapparaître 5 ans après, avec un nouvel album intitulé “22, A Million”, contenant 10 titres aux noms imprononçables, qui ressemblent à des codes. La recherche musicale y est permanente, un opus incroyable qui vous fera pour sûr, chavirer. Plongeons dans “33 “GOD””


dolor. Donec dapibus amet, sem, consectetur vulputate, quis, ut