Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.

Björk – Titre : Blissing Me

Voici l’heure du retour pour l’Islandaise Björk. Mais elle n’est pas seule ! L’artiste s’est accompagnée d’une… flûte. Une flûte qui se trouve être le fil conducteur de ce nouvel album « Utopia ». Mais, au delà de la musique, c’est aussi une flûte qui accompagne la chanteuse dans toutes ses dernières apparitions. On la retrouve bien sûr dans l’image de la pochette réalisée par l’artiste Jesse Kanda, ainsi que dans les clips qui suivent la sortie du dixième album de la créative Islandaise.
« Utopia », c’est plus d’une heure dix de musique. C’est aussi la plongée dans un univers onirique garanti ! Ce sont dix sept titres à écouter très fort pour profiter de l’ambiance très particulière, entre feu sacré et nappes de flûtes enchantées.
Un album résolument pop qui flirte avec des sons électroniques et classiques, et qui invite à la rêverie : c’est « Utopia », qu’on découvre avec le titre « Blissing Me », signé Björk !


mi, elit. risus pulvinar commodo at libero sed sem, et, vulputate, lectus