La naissance d’un festival de musique est toujours un événement, mais quand en plus elle a lieu sur l’un des plus beaux spots de la Côte atlantique, Radio RIFFX est tout joie tout bonheur… Bienvenue à Biarritz en été, qui essuiera les plâtres de fort belle manière, la programmation du vendredi 20 juillet est là pour en témoigner…

Comme on est au coeur du pays basque, saluons la volonté des organisateurs de mettre en avant la scène locale, notamment avec la pop-rock de Belako et l’electro-pop de Lumi. Mention spéciale aussi pour le biarrot Mak Jak, producteur de talent qui maîtrise autant les patterns de TB808 que les grilles d’accord pour guitares.

Du côté de la scène internationale, Biarritz en été se paye une sacrée affiche avec l’une des valeurs montantes du hip-hop, Rejje Snow. Il n’était connu il y a peu que de ses followers sur SoundCloud, désormais Kendrick Lamar l’invite en première partie, si ce n’est pas de la montée en puissance, je ne sais pas ce que c’est…
A voir également les habitués des festivals que sont Parquet Courts, Caballero&JeanJass, mais aussi L’Impératrice, la techno ultra classieuse de Daniel Avery et la reine de la house mondiale, The Black Madonna.
Enfin pour couronner cette première journée, Biarritz en été vous propose un moment de grâce suspendu à l’écume des vagues avec la venue de Juliette Armanet.

C’est à la Cité de l’Océan que vous irez vivre les premiers concerts de ce nouveau festival, Biarritz en été, rendez-vous les 20, 21 et 22 juillet, à vivre Radio RIFFX sur son smartphone grâce à l’application mobile RIFFX…



Praesent at dolor. suscipit quis, consequat. amet, justo ut Donec velit, diam