Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.

Benjamin Siksou – Titre : Tomber du camion

Benjamin Siksou a été le finaliste de la Nouvelle Star en 2008. Depuis, il a pris le temps de faire du cinéma, de murir sa musique. C’est presque dix ans après cette aventure qu’il sort son premier album  » Au chant du coq « . Pendant tout ce temps, il a écrit. Et puis, quelques textes comme  » au chant du coq  » ou  » Matériel  » ont agit sur lui comme un déclic lui disant qu’il était prêt à passer le pas et proposer un premier opus. Il l’a enregistré dans une vieille église d’un petit village hollandais. Sa musique sonne pop, mais si vous connaissiez le jeune homme lors de sa participation à la Nouvelle Star, vous ne serez pas étonné de savoir qu’elle est influencée par le blues et le jazz.
Ce premier album est une pépite joyeuse, un premier coup d’essai qui présage un bel avenir. À en croire l’artiste, il n’attendra pas aussi longtemps pour sortir un autre disque. Quelques dates de concert sont prévues dès le mois prochain. Découvrez  » Tomber du camion  » extrait de ce premier album de Benjamin Siksou.


porta. justo et, ut leo. quis Lorem odio sem, quis, facilisis lectus