Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Avicii
Le 20 Avril de l’année dernière, le DJ Suédois Tim Bergling, plus connu sous le nom d’Avicii, à mis fin à ses jours. L’histoire révèlera au grand public une timidité maladive qu’il n’arrivait à faire passer qu’en s’alcoolisant, ce qui explique la rareté des apparitions sur scène du DJ ces dernières années.
Depuis la sortie du tube interplanétaire “Levels” en 2011, considéré comme un des titres électro les plus puissant de tous les temps, sa réussite de musicien n’avait jamais cessé. Son tube “Wake me up”, par exemple, dépassait pour la première fois en 2014 les 200 millions d’écoutes sur Spotify, établissant un record.
Depuis sa mort, les annonces d’un album inachevé ont commencé à faire leur apparition. La famille a donc reprit le dossier des morceaux sur lesquels le petit génie Suédois planchait. Elle en a confié la production et la finalisation aux collaborateurs historiques d’Avicii, et le miracle a finalement eu lieu. Il s’appelle “Tim”, est composé de douze titres pour la plupart en featuring, et permet de faire vivre un peu plus longtemps la mémoire de Tim Bergling.
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.