Non content de vous proposer une programmation de haut vol depuis 35 ans, Art Rock fait aussi une belle place à d’autres formes d’expression artistique, comme la danse. Pendant les 3 jours du festival de Saint-Brieuc se tiendra en effet une installation inédite signée Philippe Découflé et la compagnie DCA, ne la manquez pas, vous en prendrez plein les mirettes…
Et du côté des oreilles, ça donne quoi Art Rock 2018 ? Et bien pour la veille du lundi de Pentecôte, les organisateurs ont fait fort. Ils ne vous proposent rien de moins qu’Orelsan, Petit Biscuit, Hollysiz, Seun Kuti, LOST, Juliette Armanet et Jake Bugg pour la catégorie concerts-à-ne-surtout-pas-louper.
Mais comme vous êtes insatiables et qu’il vous en faut plus, les talents de demain ont aussi été convoqués à Saint-Brieuc pour ce week-end de Pentecôte. Idles, Tshegue, Chassol, Holly Two, Petit Fantôme et HMLTD seront de la partie.
Sans oublier la Scène du Village où se succèderont de tous jeunes artistes soutenus par Musiciens du Métro, ça sera aussi bien jazz que world music et rock !
Alors si vous vous demandez encore ce que vous allez faire pendant le week-end de la Pentecôte, arrêtez de vous prendre le chou, cherchez votre hébergement à Saint-Brieuc et chopez vos pass pour le festival Art Rock 2018, c’est garanti 100% good vibes par Radio RIFFX !



eleifend pulvinar libero. at dictum vel, Aliquam libero mattis ultricies