Comment profiter de son festival de musique sans se nourrir de junk food, à base de lipides et de sucre en excès ?
Le festival Art Rock de Saint-Brieuc a clairement trouvé la parade, en invitant cette année encore le collectif Rock’N Toques, une bande de mélomanes gourmands qui vous proposera tout le long du festival une expérience gustative insolite, avec pour couronner l’opération un plat exclusivement réalisé par le chef étoilé Nicolas Adam et Camille.
Si on ne l’attend pas nécessairement dans la brigade d’un grand chef, Camille sera bien l’une des têtes d’affiche d’Art Rock le samedi 19 mai. Elle partagera la scène avec une autre grande dame de la chanson française, en la personne de Catherine Ringer.
Histoire de faire le plein de stars, Art Rock vous propose aussi de groover avec General Elektriks, de plonger dans la soul pur jus de Lee Fields & The Expressions, voire de vous encanailler avec les tubes des britanniques Jungle.
Du côté des talents à suivre, Art Rock n’a rien à envier aux autres festivals. Clara Luciani et Thérapie Taxi offriront deux regards radicalement opposés sur la génération Tinder. Dans un tout autre genre, plutôt affilié à Wax Taylor et C2C, le duo Geek/VRV fera péter ses samples.
A noter au forum La Passerelle les prestations de Rosaire, Denner, Evergreen, The Buttertones et Night Beats.
Une chose est sûre, l’édition 2018 d’Art Rock ne vous laissera pas sur votre faim ! Rendez-vous à Saint-Brieuc les 18, 19 et 20 mai, un bel événement labellisé Radio RIFFX !



dapibus elit. Curabitur velit, ipsum ut felis risus diam id,