Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.

Le festival Acoustic existe depuis 2010 et a permis à la commune du Poiré-sur-Vie d’accueillir sur la scène de la salle de l’Idonnière des artistes aussi fameux que Jean-Louis Aubert, Brigitte, Clara Luciani, Yann Tiersen, pour ne citer que ceux-là… Pour l’édition 2020 d’Acoustic, les organisateurs se sont pliés en 4…

Le festival ouvrira le mercredi 25 mars avec un concert en église de Laurent Voulzy, mais je passe, c’est complet… On arrive au vendredi 27 mars où Izia et les Grandbrothers seront les têtes d’affiche. Izia, pas besoin de vous la présenter, un mot sur les Grandbrothers, c’est un duo germano-suisse qui produit de nombreuses musiques de pub et de Film, on les a notamment entendus sur la bande originale du film Hors Normes.

Samedi 28 mars, Tiwayo et Grand Corps Malade auront la charge d’émouvoir le public, avant que Daniel Docherty et Ibrahim Maalouf ne mettent un point d’honneur à finir cette édition 2020 d’Acoustic comme il faut !

Toutes les infos vous attendent sur acoustic-festival.fr, je vous rappelle que c’est du 25 au 29 mars prochain, 4 jours de pur son au Poiré-sur-Vie, entre Nantes et La Roche-sur-Yon, et toute l’actualité musicale sur un site et un seul, RiffX.fr !


consequat. ultricies accumsan eleifend in ut felis