Paul McCartney : quatre concerts uniques en France pour The FRESHEN UP Tour 2020

C’est officiel ! Paul McCartney sera de retour en France en 2020 pour quatre dates exceptionnelles à Lille, Paris, Bordeaux et Lyon. Le Crédit Mutuel, banque de la musique, propose à ses clients titulaires d’une carte de paiement Mastercard, d’acheter leurs places EN AVANT-PREMIÈRE, quelques jours avant l’ouverture officielle de la billetterie !

La légende vivante du rock fait son grand retour. Après des mois de spéculation, des dizaines de concerts à travers le monde, l’annonce de sa participation au 50ème anniversaire du festival de Glastonbury, Paul McCartney annonce aujourd’hui quatre concerts uniques en France pour 2020, un an après son dernier passage sur notre territoire. Non vous ne rêvez pas, le leader charismatique des Beatles passera bien près de chez vous à Lille, Paris, Bordeaux et Lyon !

Acclamée et incontournable, la tournée FRESHEN UP a remporté cinq étoiles auprès des critiques et des fans du monde entier, attirant un public de tous âges et de tous horizons. Plus que jamais, elle met en lumière la carrière incroyable de Paul McCartney en tant qu’auteur-compositeur et interprète phénoménal. Un concert épique de trois heures, 38 chansons, soixante années de musique…

Un privilège en or pour les clients Crédit Mutuel

Le Crédit Mutuel, en partenariat avec Mastercard, propose à ses clients titulaires d’une carte de paiement Mastercard, d’acheter dès aujourd’hui leurs places pour la tournée de Paul McCartney avant l’ouverture officielle de la billetterie. Plus qu’un privilège, c’est une occasion en or pour tous les fans de Paul McCartney de s’assurer des places pour ses concerts en France. Il n’y en aura malheureusement pas pour tout le monde… Il va falloir être rapide, car les billets vont se vendre comme des petits pains ! (Prévente exclusive jusqu’au 1er décembre inclus, réservée aux titulaires d’une carte de paiement Mastercard émise par une Caisse de Crédit Mutuel affiliée à une fédération de Crédit Mutuel Alliance Fédérale ou à la fédération Crédit Mutuel Nord Europe effectuant leur règlement avec cette carte, dans la limite des places disponibles et de 6 places par titulaire de carte.)

>> ACCÈS AUX PRÉ-VENTES <<

Paul McCartney vous donne rendez-vous en 2020

« J’ai été en France de nombreuses fois au fil des années. J’adore ça. Nous avons eu tellement de spectacles remarquables là-bas et nous savons que le public est toujours partant, ce qui rend le show encore plus passionnant. Je n’ai jamais fait de concerts à Lille ou à Bordeaux, donc jouer dans de nouveaux endroits rend les choses encore plus excitants. A bientôt ! » Paul McCartney – novembre 2019. « Let’s rock ! »

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...