« L’engagement du Crédit Mutuel auprès du Zénith Toulouse Métropole permet d’améliorer l’expérience public et l’accueil des spectacles. » Marianne Hautot, Chargée de communication du Zénith Toulouse Métropole

 

Le Zénith Toulouse Métropole, inauguré le 17 avril 1999, accueille les grands spectacles de musiques populaires et actuelles, d’humour ainsi que des manifestations événementielles.

Avec une capacité d’accueil de 11 000 personnes, le Zénith Toulouse Métropole est l’une des salles de spectacles les plus importantes de France.

Édifié entre les Arènes et l’éco-quartier de la Cartoucherie, sous ses airs de vaisseau spatial, le Zénith Toulouse Métropole se caractérise par son exceptionnelle modularité qui lui permet d’accueillir tous types d’événements : variété, rock, rap, hip-hop, humour, comédie musicale, ballet, spectacle sur glace, équitation, etc.

Les grands noms de la scène française et internationale sont passés par le Zénith de Toulouse : Johnny Hallyday, Charles Aznavour, Claude Nougaro, Indochine, IAM, Bigflo et Oli, M, Lenny Kravitz, Sting, Muse, Coldplay, Depeche Mode…

 

Le Crédit Mutuel s’associe au Zénith Toulouse Métropole en 2017 lorsque la nouvelle société présidée par Daniel Colling prend les rênes de la salle toulousaine. Le Crédit Mutuel soutient le Zénith Toulouse Métropole et s’associe au changement d’identité et au nouveau souffle de la salle.

 

En plus d’être partenaire de tournées qui sont accueillies au Zénith Toulouse Métropole, le Crédit Mutuel soutient les salles qui font se rencontrer les artistes avec leur public. Un Zénith est un lieu de rencontres et de partage entre des publics et des artistes référents des musiques populaires et actuelles.

neque. risus diam risus. amet, ante. justo elit. venenatis, sem, ultricies