Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.

TOMORROWLAND FESTIVAL, qui êtes vous ?

Tomorrowland, qui se tient à Boom en Belgique, est l’un des plus grands festivals et des plus populaires au monde. Avec une première édition en 2005, il est devenu au fil des années le festival le plus reconnu au monde. Organisé tous les ans pendant l’été, il s’étend désormais sur 2 week-ends, accueille plus de 400 000 « People of Tomorrow » venus de plus de 200 pays et ses billets s’arrachent chaque année en seulement quelques minutes. Depuis 15 ans, Tomorrowland, désormais vrai phénomène mondial, permet d’unir les gens des quatre coins du monde. Plus qu’un festival, Tomorrowland est devenu une marque mondiale lifestyle et une vraie puissance médiatique notamment à travers la déclinaison hivernale de son festival Tomorrowland Winter dans les Alpes françaises, ses nouveaux festivals digitaux Tomorrowland Around the World et Tomorrowland 31.12.2020, TML by Tomorrowland sa marque de vêtements, One World Radio sa station de radio, son restaurant MESA installé à Anvers en Belgique, ses Djs résidents à Ushuaïa Ibiza…

 

 

4 questions à l’équipe de TOMORROWLAND

Racontez-nous votre histoire avec le Crédit Mutuel…

Tomorrowland et le Crédit Mutuel écrivent une histoire commune depuis 2019, lorsque Crédit Mutuel est devenu partenaire officiel de Tomorrowland Winter. À travers ses activations magiques, le Crédit Mutuel a contribué à créer une merveilleuse atmosphère dans les montagnes de l’Alpe d’Huez. En 2021, en plus d’être partenaire du festival outdoor, Crédit Mutuel se lance avec Tomorrowland dans l’aventure digitale avec une belle collaboration autour de NAOZ.

Comment voyez-vous l’engagement du Crédit Mutuel dans la musique et à vos côtés ?

A travers RiffX.fr, Crédit Mutuel rapproche la musique de ses fans et consommateurs. Avec Tomorrowland, Crédit Mutuel crée la connexion parfaite entre sa plateforme de musique, les visiteurs et la communauté de fans de Tomorrowland.

Comment définiriez-vous RIFFX by Crédit Mutuel ?

RIFFX est la plateforme parfaite qui permet à tous les styles ou tous les genres de musiques, à tous les talents de trouver leurs publics au sein de la communauté RIFFX.

Quelle chanson/musique illustre le mieux le partenariat entre vous et le Crédit Mutuel ?

Dimitri Vegas & Like Mike, Moguai – Mammoth car c’est un morceau qui parle d’une collaboration positive, ambitieuse et pleine d’énergie.