Marsatac, c’est le festival de musiques électroniques et urbaines, historique de la citée phocéenne.

 

4 questions à Laurence Chansigaud, Directrice de la communication et des partenariats du Festival Marsatac 

 

 

Racontez-nous votre histoire avec le Crédit Mutuel…
Marsatac et le Crédit Mutuel, Deuxième round ! Après une première édition ventée et un axe “bénévolat” nous avons souhaité offrir au Crédit Mutuel l’accompagnement de notre nouveau projet artistique La Frappe.

Comment voyez-vous l’engagement du Crédit Mutuel dans la musique et à vos côtés ?
Sous toutes ses formes et toutes les natures, le Crédit Mutuel est l’acteur incontournable des musiques en France. Avec 23 ans d’activisme Marsatac, n’imaginait pas une autre collaboration que celle-ci.

Comment définiriez-vous RIFFX by Crédit Mutuel ? 
RIFFX c’est la plateforme de référence qui déniche et défriche les jeunes talents. Elle accompagne des jeunes artistes dans leur professionnalisation et les propulse dans une autre dimension.

Quelle chanson/musique illustre le mieux le partenariat entre vous et le Crédit Mutuel ?
Nas – I Can

ipsum id nec nunc Donec sem,