Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.

Salle emblématique de Paris, l’Olympia est l’une des scènes préférées des artistes français et internationaux de passage dans la capitale.
L’Olympia accueille en moyenne 300 concerts et spectacles par an, dont un nombre croissant d’évé­nements de grande ampleur, ouverts au public ou au privé.
L’Olympia poursuit sa politique d’ouverture à une grande diversité de publics tout en respectant l’ADN de la salle. Il accueille ainsi de nombreux artistes de la scène urbaine attirant un public jeune à l’instar du rappeur français Lomepal et d’Eddy de Pretto, de grands noms comme Joan Baez et Ringo Starr…

 

 

4 questions aux équipes de l’Olympia 

 

Racontez-nous votre histoire avec le Crédit Mutuel…
C’est une longue et belle histoire qui a pris naissance en 2005. Nombre de concerts et spectacles ont été organisés à l’Olympia, sous le parrainage du Crédit Mutuel.
Grâce à son soutien, le Crédit Mutuel a participé à la modernisation de l’Olympia et de la Musique.
Parmi les événements marquants :  la Fête de la musique Radio France / France Inter qui a lieu chaque année à l’Olympia, en partenariat avec le Crédit Mutuel. Grâce à leur engagement, de nouveaux talents (via un concours sur la plateforme Riffx.fr) ont la possibilité de se produire en 1ère partie et de pouvoir ainsi jouer sur cette scène mythique.
Notre partenariat permet également de faire bénéficier aux clients fidèles du Crédit Mutuel et aux passionnés de musique des expériences uniques et privilégiées. Un concert très privé de Justin Timberlake à l’Olympia a notamment été organisé à l’initiative du Crédit Mutuel.

 

Comment voyez-vous l’engagement du Crédit Mutuel dans la musique et à vos côtés ?
Si l’expérience live et musicale a pu être amplifiée et généralisée sur le territoire, c’est avant tout grâce au soutien et à l’accompagnement sans faille du Crédit Mutuel.
L’implication du Crédit Mutuel dans la musique est d’autant plus reconnue par les acteurs professionnels, que par le grand public.
Sa présence et ses activations sur le terrain jusqu’à sa participation dans la programmation d’un festival témoignent du rôle majeur du Crédit Mutuel au sein du paysage musical en France.
Notre fidèle partenariat avec le Crédit Mutuel s’est construit dans la durée. Nos différents échanges et projets ont toujours été fondés dans un objectif commun : faire partager ensemble la passion de la musique.

 

Comment définiriez-vous RIFFX by Crédit Mutuel ?
RIFFX by Crédit Mutuel est un territoire d’expression qui permet aux artistes, aux professionnels et au grand public d’échanger, de partager et d’expérimenter la musique, leur passion.
Grâce aux différentes opérations menées, RIFFX by Crédit Mutuel renforce ainsi le lien entre les artistes et leur public, tout comme l’Olympia lors de l’organisation de concerts.
Acteur dynamique et innovant, RIFFX by Crédit Mutuel accompagne de nombreux projets musicaux en leur donnant ainsi un maximum d’écho et de résonance auprès des fans.

 

Quelle chanson/musique illustre le mieux le partenariat entre vous et le Crédit Mutuel ?
Qui de nous deux, -M-
« Qui de nous deux, Inspire l’autre. Qui de nous deux, speed l’autre »

Photos du partenaire :

L’Olympia

libero libero id quis dolor. ut velit, luctus mattis mattis vulputate, ultricies