RIFFX vous donne rendez-vous dès la rentrée pour faire le plein de surprises musicales et vivre des émotions live à l’Olympia !

En attendant, découvrez nos animations festivals !

Salle emblématique de Paris, l’Olympia est l’une des scènes préférées des artistes français et internationaux de passage dans la capitale.
Elle accueille en moyenne 300 concerts et spectacles par an, dont un nombre croissant d’évé­nements de grande ampleur, ouverts au public ou au privé.
Ce partenaire poursuit sa politique d’ouverture à une grande diversité de publics tout en respectant l’ADN de la salle. Il accueille ainsi de nombreux artistes de la scène urbaine attirant un public jeune à l’instar du rappeur français Lomepal et d’Eddy de Pretto, de grands noms comme Joan Baez et Ringo Starr…

4 questions aux équipes de l’Olympia 

Racontez-nous votre histoire avec le Crédit Mutuel…

C’est une longue et belle histoire qui a pris naissance en 2005. Nombre de concerts et spectacles ont été organisés à l’Olympia, sous le parrainage du Crédit Mutuel.
Grâce à son soutien, le Crédit Mutuel a participé à la modernisation de l’Olympia et de la Musique.

Parmi les événements marquants :  la Fête de la musique Radio France / France Inter qui a lieu chaque année à l’Olympia.

Riffx by Crédit Mutuel permet à des nouveaux talents de se produire en 1ère partie. Ainsi, ils pourront jouer sur cette scène mythique.

D’autre part, notre partenariat permet de faire bénéficier des expériences uniques et privilégiées, aux :

  • clients fidèles du Crédit Mutuel
  • passionnés de musique

Un concert très privé de Justin Timberlake à l’Olympia a notamment été organisé à l’initiative du Crédit Mutuel.

Comment voyez-vous l’engagement du Crédit Mutuel dans la musique et à vos côtés ?


Le Crédit Mutuel apporte un soutien et un accompagnement sans faille. C’est ainsi que l’expérience live et musicale a pu être amplifiée et généralisée sur le territoire.
L’implication du Crédit Mutuel dans la musique est  reconnue par les acteurs professionnels et le grand public.

Sa présence et ses activations sur le terrain jusqu’à sa participation dans la programmation d’un festival témoignent de son rôle majeur.
Notre fidèle partenariat avec le Crédit Mutuel s’est construit dans la durée. Nos différents échanges et projets ont toujours été fondés dans un objectif commun : faire partager ensemble la passion de la musique.

Comment définiriez-vous RIFFX by Crédit Mutuel ?

RIFFX by Crédit Mutuel est un territoire d’expression qui permet aux artistes, aux professionnels et au grand public d’échanger, de partager et d’expérimenter la musique, leur passion.
Avec les différentes opérations menées, la plateforme renforce ainsi le lien entre les artistes et leur public. Tout comme l’Olympia lors de l’organisation de concerts.
En effet, RIFFX by Crédit Mutuel est un acteur dynamique et innovant. Il accompagne de nombreux projets musicaux en leur donnant ainsi un maximum d’écho et de résonance auprès des fans.

Quelle chanson/musique illustre le mieux le partenariat entre vous et le Crédit Mutuel ?

Qui de nous deux, -M-
« Qui de nous deux, Inspire l’autre. Qui de nous deux, speed l’autre »

Photos du partenaire :

L’Olympia

Photos de l'évènement :

L’Olympia

Logo Nb
Top Music
Touquet Music Beach Festival
Make Somme Noise
Make Somme Noise
Lune des Pirates
Le Grand Mix
« N’attendons pas la tournée » – Vianney
Festival Vents d’Est – Furdenheim
Planète Rap
Les Francofolies de La Rochelle
Dans la peau – Marc Lavoine