Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.

Création, découverte, émergence sont les trois valeurs artistiques phares et les missions qui définissent l’ADN du Printemps de Bourges Crédit Mutuel.

4 questions à Yan Degorce-Dumas, Responsable Communication du Printemps de Bourges Crédit Mutuel

 

Racontez-nous votre histoire avec le Crédit Mutuel…

Le soutien du Crédit Mutuel au Printemps de Bourges a commencé il y a une vingtaine d’années. Il a peu à peu pris de l’ampleur au point de s’inscrire dans le titre du festival.

 

Comment voyez-vous l’engagement du Crédit Mutuel dans la musique et à vos côtés ?

L’action du Crédit Mutuel est marquée par la qualité et de l’engagement, ainsi que la permanence de l’aide à toutes les formes de musique et le respect des artistes et des événements.

 

Comment définiriez-vous RIFFX by Crédit Mutuel ?

La plateforme de référencement et de mise en lumière des jeunes artistes en voie de professionnalisation, pour accompagner l’émergence des musiques actuelles.

 

Quelle chanson/musique illustre le mieux le partenariat entre vous et le Crédit Mutuel ?

We are your friends
– Justice

et, justo tristique libero Praesent elit. suscipit odio