Création, découverte, émergence sont les trois valeurs artistiques phares et les missions qui définissent l’ADN du Printemps de Bourges Crédit Mutuel.

4 questions à Yan Degorce-Dumas, Responsable Communication du Printemps de Bourges Crédit Mutuel

Racontez-nous votre histoire avec le Crédit Mutuel…

Le soutien du Crédit Mutuel au Printemps de Bourges a commencé il y a une vingtaine d’années. Il a peu à peu pris de l’ampleur au point de s’inscrire dans le titre du festival.

Comment voyez-vous l’engagement du Crédit Mutuel dans la musique et à vos côtés ?

L’action du Crédit Mutuel est marquée par la qualité et de l’engagement, ainsi que la permanence de l’aide à toutes les formes de musique et le respect des artistes et des événements.

Comment définiriez-vous RIFFX by Crédit Mutuel ?

La plateforme de référencement et de mise en lumière des jeunes artistes en voie de professionnalisation, pour accompagner l’émergence des musiques actuelles.

Quelle chanson/musique illustre le mieux le partenariat entre vous et le Crédit Mutuel ?

We are your friends – Justice

Photos du partenaire :

Affiches du Printemps de Bourges Crédit Mutuel 1977-2020

Photos du partenaire :

Printemps de Bourges Crédit Mutuel

Photos de l'évènement :

Affiches du Printemps de Bourges Crédit Mutuel 1977-2020

Marsatac
Perno Festival
Perno Festival
Prix Joséphine(1)
Prix Joséphine des Artistes
Conc'air
Conc’Air Festival
Logo Nb
L’Héritage Goldman
La Foire aux Vins d’Alsace
Dans la peau – Marc Lavoine
Soprano – Chasseur d’étoiles Tour
Zénith Toulouse Métropole
Tomorrowland