Création, découverte, émergence sont les trois valeurs artistiques phares et les missions qui définissent l’ADN du Printemps de Bourges Crédit Mutuel.

4 questions à Yan Degorce-Dumas, Responsable Communication du Printemps de Bourges Crédit Mutuel

Racontez-nous votre histoire avec le Crédit Mutuel…

Le soutien du Crédit Mutuel au Printemps de Bourges a commencé il y a une vingtaine d’années. Il a peu à peu pris de l’ampleur au point de s’inscrire dans le titre du festival.

Comment voyez-vous l’engagement du Crédit Mutuel dans la musique et à vos côtés ?

L’action du Crédit Mutuel est marquée par la qualité et de l’engagement, ainsi que la permanence de l’aide à toutes les formes de musique et le respect des artistes et des événements.

Comment définiriez-vous RIFFX by Crédit Mutuel ?

La plateforme de référencement et de mise en lumière des jeunes artistes en voie de professionnalisation, pour accompagner l’émergence des musiques actuelles.

Quelle chanson/musique illustre le mieux le partenariat entre vous et le Crédit Mutuel ?

We are your friends – Justice

Photos du partenaire :

Affiches du Printemps de Bourges Crédit Mutuel 1977-2020

Photos du partenaire :

Printemps de Bourges Crédit Mutuel

La Fête de la Musique
Live in Tignes by Francofolies
Big Band Café
Radio France
Zénith Nantes Métropole
Delta Festival
Le Bon Air Festival
La Rodia
Longueur d’Ondes
Les Inouis du Printemps de Bourges Crédit Mutuel