Création, découverte, émergence sont les trois valeurs artistiques phares et les missions qui définissent l’ADN du Printemps de Bourges Crédit Mutuel.

 

4 questions à Yan Degorce-Dumas, Responsable Communication du Printemps de Bourges Crédit Mutuel :

 

Racontez-nous votre histoire avec le Crédit Mutuel…
Le soutien du Crédit Mutuel au Printemps de Bourges a commencé il y a une vingtaine d’années. Il a peu à peu pris de l’ampleur au point de s’inscrire dans le titre du festival.

 

Comment voyez-vous l’engagement du Crédit Mutuel dans la musique et à vos côtés ?
L’action du Crédit Mutuel est marquée par la qualité et de l’engagement, ainsi que la permanence de l’aide à toutes les formes de musique et le respect des artistes et des événements.

 

Comment définiriez-vous RIFFX by Crédit Mutuel ?
La plateforme de référencement et de mise en lumière des jeunes artistes en voie de professionnalisation, pour accompagner l’émergence des musiques actuelles.

 

Quelle chanson/musique illustre le mieux le partenariat entre vous et le Crédit Mutuel ?
We are your friends
– Justice

Photos du partenaire :

Affiches du Printemps de Bourges Crédit Mutuel 1977-2020

Donec eleifend felis luctus amet, commodo leo diam Sed Aenean venenatis odio