La Foire aux Vins d’Alsace est un savant mélange entre festival de musique et foire commerciale.

Depuis 1948, les alsaciens de toujours, ceux d’un jour, d’une semaine ou plus, ou encore ceux d’adoption, se réunissent chaque été pour faire battre le cœur de l’Alsace un peu plus fort !
D’année en année, la Foire s’impose comme l’événement phare de l’été alsacien et se fait une place dans le paysage des grands rendez-vous nationaux jusqu’à devenir, en 2011, la 3e foire de France en termes de fréquentation derrière Paris et Marseille.
En 2017, nouvelle preuve d’amour entre le public alsacien et l’événement estival, puisque la Foire a dépassé, pour sa 70ème édition, la barre des 300 000 visiteurs. 300 239 plus exactement !

 

4 questions à Stéphanie Juen, Responsable Communication de la Foire aux Vins d’Alsace :

Racontez-nous votre histoire avec le Crédit Mutuel…
Le Crédit Mutuel soutien notre manifestation et nous permet de laisser libre cours à notre créativité car ils sont toujours ouverts aux idées nouvelles. Ce partenariat nous tient particulièrement à cœur par sa fidélité et l’amour que nous partageons pour notre bel événement.

Comment voyez-vous l’engagement du Crédit Mutuel dans la musique et à vos côtés ?
Le Crédit Mutuel a choisi la musique en stratégie de communication et d’acquisition. Quel plus bel exemple que la musique, celle qui réunit, celle qui transmet, celle qui bouleverse, celle qui est synonyme de fête ! Le Crédit Mutuel est très engagé à nos côtés et au quotidien. C’est un partenariat win win avec un grand respect mutuel.

Comment définiriez-vous RIFFX by Crédit Mutuel ?
RIFFX est une belle création et une réelle opportunité pour les musiciens en herbe, déjà beaucoup de storytelling grâce à RIFFX. Son positionnement autour des métiers de la musique et du spectacle est parfaite et nul doute que de belles histoires vont encore émerger ! Longue vie à RIFFX !

Quelle chanson/musique illustre le mieux le partenariat entre vous et le Crédit Mutuel ?
« Happy » de Pharrell Williams

 

 

dictum libero. velit, Aenean pulvinar adipiscing Donec ipsum dolor