Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.

Le Livradoué-Dansaïre est une association qui s’attache à promouvoir les cultures traditionnelles d’ici et d’ailleurs. Notre mission consiste à offrir un ensemble d’animations permettant au plus grand nombre de vivre des expériences culturelles ouvrant sur la richesse de la diversité culturelle et le dialogue interculturel. Nos missions :

  • Animer et faire vivre notre territoire.
  • Sauvegarder et transmettre notre patrimoine aux nouvelles générations.
  • Encourager le dialogue interculturel, permettre à chacun de s’ouvriret d’échanger.

Racontez-nous votre histoire avec le Crédit Mutuel…

Notre partenariat avec le Crédit Mutuel a commencé en 2014, année où notre président, Patrick PASCAL, est devenu administrateur de la caisse d’Ambert.

Ce partenariat a pris une tournure plus importante en 2016 avec le soutien de la fédération Crédit Mutuel Massif Central. Puis il a encore évolué pour la 30ème édition du festival en 2018 avec l’obtention du partenariat « Le Crédit Mutuel donne le La » en 2018.

Depuis, nos services de communication respectifs sont en étroite collaboration afin de donner un maximum de visibilité à la fois au Festival et à notre Fédération et caisse locale.

Le Crédit Mutuel est un partenaire historique qui a été le premier à croire en ce nouveau festival que nous avons fait évoluer depuis 2018.

Comment voyez-vous l’engagement du Crédit Mutuel dans la musique et à vos côtés ?

Le Crédit Mutuel est le partenaire officiel du World Festival Ambert depuis plusieurs années, c’est un soutien indispensable pour notre association et le festival.

Le Crédit Mutuel a à cœur de soutenir les événements de musique aussi variés et différents soient-ils. Nous sommes heureux et fiers de pouvoir compter parmi les festivals qui « donnent le La » en France.