Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.

Nouvelles dates : We Love Green reporte son édition 2021 au mois de septembre

C’est officiel, We Love Green reporte les dates du festival en accord avec la Ville de Paris : l’édition 2021 se déroulera désormais les vendredi 10, samedi 11 et dimanche 12 septembre au Bois de Vincennes.

Un rendez-vous que des milliers des festivaliers sont impatients de retrouver. Avec très peu de concerts et de manifestations musicales, l’année 2020 a été très compliquée pour le secteur de la musique. Désormais, 2021 est synonyme d’espoir, afin de retrouver nos festivals préférés dans toute la France prochainement. Le Crédit Mutuel est fier de donner le LA au festival We Love Green, à retrouver dès la rentrée 2021 à Paris.

We Love Green reporté en septembre

Prévu à l’origine au mois de juin, l’édition 2021 de We Love Green est décalée au mois de septembre ? En accord avec la Ville de Paris, le festival se déroulera donc désormais les vendredi 10, samedi 11 et dimanche 12 septembre au Bois de Vincennes. L’équipe écrit dans un communiqué : « Il nous tient à cœur de maintenir le projet WE LOVE GREEN et faire vivre sa mission artistique, culturelle et de sensibilisation si cruciale en ce moment. Mais en raison du contexte sanitaire et en dépit de nos efforts et notre implication, l’idée d’un festival assis au mois de juin n’est pas envisageable. »

A quoi s’attendre pour cette prochaine édition en septembre 2021 ? L’équipe de We Love Green assure aux festivaliers : « Nous continuons de travailler à tous les scénarios possibles avec les artistes, leurs agents, les partenaires, les institutions, pour réorganiser le festival et vous accueillir dans les meilleures conditions à la rentrée. Le format et la programmation seront confirmés en fonction de l’évolution du calendrier des réouvertures et des modalités du pass sanitaire. » Vivement la rentrée !

Charger plus d'actualités...