Nancy Open Air Heavy Week-end : 3 jours de concert, 12 heures de live avec la crème du hard rock et du metal

 

Les 21, 22 et 23 juin, le Heavy Week-end donne rendez-vous à tous les amateurs de hard rock, de heavy metal et de classic rock pour 3 jours de concerts réunissant la crème du genre : Judas Priest, Scorpions, Deep Purple, Alice Cooper, Megadeth, Extreme et bien d’autres… En partenariat avec le Crédit Mutuel, l’évènement sera l’occasion unique de (re)vivre quelques-unes des heures les plus glorieuses du genre ! Are you ready(1) ?

 

Des artistes légendaires à l’affiche

L’évènement sera placé sous le signe de la nostalgie pour certains mais aussi de la découverte pour les plus jeunes qui n’étaient pas encore nés lors de la formidable explosion de cette musique dans les années 80. Six véritables légendes, têtes d’affiche en puissance, auront le loisir de ravir le public : Scorpions viendra fêter les 40 ans de son album emblématique « Love at first sting », Deep Purple fera revivre ses célèbres riffs de guitare, Alice Cooper partagera un show dégoulinant d’hémoglobine, et pour clore les débats, Judas Priest proposera un spectacle couvrant leurs 50 ans de carrière.

😈 Headbangers, le Zénith de Nancy est à vous !

👉 En savoir plus

 

La jeune garde au rendez-vous

Pour démarrer les festivités, le groupe américain The Last Internationale viendra distiller son rock rebelle en ouverture (18H30 vendredi 21 juin). Delila Paz et Edgey Pires viendront présenter leur 3ème album « Running for a Dream » et proposeront un show relevé !

Dimanche 23 juin à 17H20, c’est Ayron Jones, dernier né de la scène rock, innovante et survoltée de Seattle, qui viendra éblouir le Zénith de Nancy de sa voix rocailleuse et de ses titres rageurs et mélodieux.

 

Pour un avant-goût de ce week-end de légende, découvrez…

Le programme détaillé

Grille Horaire

Le teaser vidéo

(1) are you ready = êtes-vous prêts