Monumental Tour : un concert electro inédit le 13 décembre à Angers

Après Arras et Strasbourg, Michael Canitrot et sa bande livreront un concert electro inédit à l’intérieur du sublime Musée Jean Lurçat à Angers ce vendredi 13 décembre 2019. Monumental Tour, quand patrimoine et musique font bon ménage !

Le Crédit Mutuel donne le LA aux événements musicaux les plus originaux de l’hexagone ! A l’initiative du DJ-producteur Michael Canitrot, en partenariat avec le Crédit Mutuel, le Monumental Tour est un concept de tournée alliant musiques électroniques, histoire et architecture. Grâce à cette idée originale, les publics régionaux peuvent vibrer au rythme de l’electro à l’intérieur de sites emblématiques du patrimoine français. C’est l’occasion également d’écouter des artistes de renommée internationale et locaux, mais aussi de découvrir de jeunes talents sélectionnés grâce à nos tremplins RIFFX.

Le jeune talent Darker sur la scène du Monumental Tour à Angers

Après l’artiste Hervée qui avait eu la chance de jouer au Monumental Tour à Strasbourg, ce sera désormais au tour de Darker, lauréat du tremplin Monumental Tour à Angers, de monter sur scène le 13 décembre dans la magnifique salle de l’ancien hôpital Saint-Jean, édifice majeur de l’art gothique de l’Ouest de la France, où se trouve aujourd’hui le musée Jean Lurçat. Ce jeune compositeur mystérieux aura l’honneur de jouer aux côtés de Michael Canitrot et ses autres invités. Visuellement, le show sera d’autant plus incroyable grâce à la présence de mapping réalisés du collectif AV-Exciters, composé d’architectes et de designers.

Monumental Tour à Angers, vendredi 13 décembre 2019, 20h à 23h, Musée Jean Lurçat – 4 boulevard Arago 49100 ANGERS. Entrée gratuite (dans la limite des places disponibles) : invitations à retirer sur le site www.monumental-tour.com.

Charger plus d'actualités...
Praesent consectetur quis, accumsan nec Donec non Nullam