Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.

Michaël Canitrot s’installe sur RIFFX en 2021 : le DJ anime le podcast « Les Rencontres Electro » tous les mois

En 2021, Michaël Canitrot pose ses platines chez RIFFX afin de rythmer le calendrier par une série de rendez-vous inédits. En plus de sa résidence hebdomadaire sur Radio RIFFX Festival, le DJ va animer le podcast « Les Rencontres Electro » dès aujourd’hui et tous les mois.

En début d’année, RIFFX vous avait promis des surprises exceptionnelles. Celle qui suit est de taille, puisque Michaël Canitrot – DJ français reconnu dans l’hexagone mais aussi à l’international – sera notre invité durant les prochains mois pour plusieurs rendez-vous inédits. La rencontre entre RIFFX et Michaël Canitrot s’est faite naturellement grâce à la musique, au détour du Monumental Tour organisé dans plusieurs villes de France depuis 2019. Dans notre démarche de mettre à l’honneur « toutes les musiques, tous les talents », il semblait évident de faire la part belle aux musiques électroniques par le biais du talent immense de cet artiste.

Michaël Canitrot à la tête du podcast « Les Rencontres Electro » tous les mois sur RIFFX

En plus de sa résidence hebdomadaire sur Radio RIFFX Festival tous les vendredis dès 19h00, Michaël Canitrot va désormais animer le podcast original « Les Rencontres électro » dès ce vendredi 28 mai 2021.

Quels sont les métiers au service de la carrière d’un artiste de musique électronique ? Manager, ingénieur du son, photographe… RIFFX vous propose d’entrer dans les coulisses de la musique électronique, de découvrir ses professionnels et leurs métiers à travers la série de podcasts intitulée « Les Rencontres Electro » avec Michaël Canitrot, à retrouver chaque mois sur RIFFX.fr et sur les plateformes Apple Podcasts, Spotify, Deezer et Google Podcasts. Pour chaque épisode, le DJ-producteur recevra un invité pour explorer toutes les facettes de son métier. Une foule de conseils pour réussir vos mixes, gérer votre carrière, mettre en valeur votre image etc. seront aussi prodigués par l’animateur et ses invités durant environ 30 minutes de podcast.

Restez connectés sur RIFFX.fr pour d’autres rendez-vous à venir aux côtés de Michaël Canitrot : le DJ endossera bientôt le rôle de coach et travaillera avec des jeunes talents dont vous ferez peut-être partie.

Episode 1 : Philippe Laugier, directeur artistique

Episode 2 : Tommy Vaudecrane, président de l’association Technopol