MaMA Invent RIFFX 2019 : au cœur de l’innovation technologique

Pour la première fois pendant le MaMA Festival, le prix MaMA Invent RIFFX sera remis à l’une des 6 start-ups sélectionnées pour pitcher son projet innovant devant un jury de 3 experts de l’industrie du disque, de la technologie et des médias. Découvrez les candidats en lice !

Le MaMA Festival & Convention s’enrichit d’années en années. Si RIFFX vous livrait plus tôt ses 10 coups de cœur parmi la programmation 2019, d’autres rendez-vous – en plus des concerts et des conférences – sont à ne pas manquer les 16, 17 et 18 octobre prochains. Comme la Pitch Session finale qui se déroulera le vendredi 18 octobre de 12h00 à 13h30 au Trianon !

Prix MaMA Invent RIFFX

Le pitch ? Six start-ups sur 34 ont été sélectionnée pour pitcher leur projet innovant devant un jury de 3 experts issus de l’industrie de la musique, de la technologie et des médias. En effet, Severin Merad (Napster France), Perrine Guyomard (Warner) et Jean Perrisin (Cabaret Vert) remettront le Prix MaMA Invent RIFFX pour la première au grand vainqueur de ce tremplin. A la clé : un pack visibilité lors de l’édition 2020 du MaMA (un corner pendant 3 jours au sein de MaMA Invent, un atelier de présentation de son projet, produits ou service), un emailing d’information envoyé aux pros, ½ page de publicité dans le programme de la Convention, 3 pass pro). Plus d’infos ici.

Avec le Crédit Mutuel partenaire fidèle du MaMA, bénéficiez de l’offre exclusive pass 1 jour à 18 € au lieu de 27 €
>> Billetterie <<

Les six projets en lice

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...