M.Pokora devient papa, 10 berceuses pour célébrer l’arrivée du bébé

Un heureux événement ! Pour la première fois, M.Pokora devient papa d’un petit garçon, né de son union avec Christina Milian. Pour célébrer la naissance de ce bébé en musique, RIFFX a concocté une playlist composée de berceuses françaises et anglophones. Félicitations aux jeunes parents !

Un jour qui restera gravé à jamais dans la mémoire de notre artiste favori. Ce 20 janvier 2020, M.Pokora et sa compagne Christina Milian ont accueilli leur premier enfant, un petit garçon répondant au nom de Isaiah. Félicitations aux heureux parents pour cette belle nouvelle, qui permet de débuter 2020 sous le signe de la famille !

Récemment récompensé aux NRJ Music Awards, M.Pokora nage en plein succès avec son Pyramide Tour, qui reprendra de plus belle en mars pour une nouvelle série de dates, dans toute la France. Avant de remonter sur scène, le chanteur pourra donc profiter de doux moments en famille avant de remonter sur scène. Chez RIFFX, on souhaitait marquer le coup en musique… Alors quoi de mieux qu’une playlist composée de berceuses, en français et en anglais (un petit clin d’œil à la nationalité de Christina Milian), pour célébrer cette naissance ? C’est parti !

1. Une chanson douce

2. A la claire fontaine

3. Frère Jacques

4. Au Clair de la Lune

5. Fais dodo, Colas mon p’tit frère

6. Rock A Bye Baby

7. Lullaby and Goodnight

8. Hush a Bye Baby

9. Twinkle Twinkle Little Star

10. Somewhere Over the Rainbow

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...