Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.

LIGHTeR, une ancienne Révélation RIFFX à retrouver dans The Voice

LIGHTeR, ancienne Révélation RIFFX qui s’est produite en première partie de Juliette Armanet, sera sur le plateau de The Voice ce samedi lors d’une nouvelle série d’auditions à l’aveugle. Retour sur son ascension bien méritée !

C’est le genre de belle histoire que l’on aime raconter. L’expérience le prouve, que cela soit 21 Juin le duo ou Fils Cara, plusieurs talents passés par RIFFX sont par la suite devenus des artistes reconnus par le grand public et la profession. Aujourd’hui, RIFFX vous donne des nouvelles de LIGHTeR, un talent toujours aussi prometteur qui avait eu la chance de faire la première partie de Juliette Armanet à Toulouse en 2018, après avoir remporté l’un de nos tremplins.

A l’époque de ce tremplin RIFFX, qui lui a permis de jouer en première partie de Juliette Armanet, LIGHTeR venait de lancer sa carrière musicale entre chanson pop et électro. Quelques mois plus tard, à l’automne 2019, il sortait son premier single Juste avant les vagues qui posaient les bases de son univers. Peu après, il se fait remarquer en proposant sa version « électromélancolique » du titre Le cœur éléphant de Fréro Delavega, qui devient notamment un coup de cœur de la radio Chérie FM. En janvier 2021, il rend hommage à ses nouvelles terres avec le single Les Landes.

Ce samedi 13 mars, sur TF1, c’est dans votre téléviseur que vous allez pouvoir (re)découvrir LIGHTeR puisqu’il sera sur le plateau de The Voice à l’occasion d’une nouvelle série d’auditions à l’aveugle. Souhaitons-lui bonne chance et d’aller le plus loin possible dans l’aventure ! Rendez-vous également cet été pour la sortie de son prochain EP : ElectroMelancolie.

Charger plus d'actualités...