Les plus beaux moments de Taratata 100 % Live du mois de novembre 2016 à revivre en replay !

Taratata 100 % Live continue de surprendre et de faire rêver avec des duos et trios de choc et de charme, et des moments d’extase comme le live éblouissant de LP… revivez les meilleurs moments de l’émission du 25 novembre en replay sur le net et aussi pour les plus mordus la version intégrale de l’émission !

Quels sont les live et les instants les plus magiques du Taratata de novembre 2016 ? L’émission musicale de Nagui a accueilli Alain Souchon, Laurent Voulzy, Olivia Ruiz, Patrick Fiori, Cali, Soprano, Marina Kaye, LP

Voici les vidéos des événements les plus marquants de l’émission :

« Vertiges de l’amour » de Bashung

Le show a débuté avec les incontournables Laurent Voulzy et Alain Souchon, qui ont joué en duo version acoustique « Le Soleil donne » puis ils ont interprété avec Juliette Armanet une reprise de Alain Bashung « Vertiges de l’amour » :

Marina Kaye et Soprano

Duo exceptionnel et touchant avec Marina Kaye et Soprano, qui interprètent « Mon Everest » de Soprano.

« London Calling » par Olivia Ruiz et Cali !

Olivia Ruiz, qui sort un nouvel album et part en tournée, a profité de sa venue à Taratata 100 % pour interpréter une version très punk glam de « London Calling » des Clash en compagnie de Cali.

LP chante « Lost on You »

LP est le phénomène incontournable de l’année, avec son titre « Lost on You ». Sa prestation sur Taratata 100 % Live d’ailleurs boosté son titre au top des écoutes de streaming… Seule sur scènea accompangée de son guitariste, la secrète LP a bouleversé le public. Son album « Lost on You » sort le 9 décembre 2016…

Retrouvez la version intégrale de l’émission Taratata 100 % Live novembre 2016 ici.

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...
porta. ipsum massa lectus Aliquam elit. ante.