Juin
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Cela ne fait aucun doute, la musique a occupé une place importante chez les Françaises et les Français durant la période si particulière du confinement. Quelles ont été leurs habitudes musicales entre le salon, la cuisine, la salle de bain et la chambre, le balcon et pour les plus chanceux le jardin ? Il suffit de découvrir les résultats de notre sondage RIFFX by Crédit Mutuel réalisé par YouGov au mois de juin !
Engagé depuis près de 20 ans aux côtés de l’industrie musicale, le Crédit Mutuel a été désigné par les Français comme la banque de la musique. Chaque année le Crédit Mutuel parraine 600 événements musicaux en France, 90 festivals et 26 salles de spectacles. Près de 20 000 clients sont invités chaque année à assister aux plus grands des concerts. Plus encore, 130 apprentis-chanteurs ont eu la chance d’assurer les premières parties de Louane, Zazie, Gims ou encore Vianney… grâce au Crédit Mutuel. La banque qui donne le LA réunit les passionnés de musique autour de sa communauté musicale RIFFX forte de 135 000 membres. Solidaire de l’industrie du disque qu’elle continue de soutenir, RIFFX via l’institut de sondage YouGov s’est interrogé sur le rôle que celle-ci a joué pendant leur confinement.
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.