Les Déferlantes 2020 : Gwen Stefani, Sum 41, Rilès… La programmation se dévoile

L’été sera chaud avec Les Déferlantes Sud de France ! Gwen Stefani, Sum 41, Rilès… Découvrez la deuxième vague d’annonce des artistes programmés pour l’édition 2020 du festival.

Le Crédit Mutuel donne le LA aux meilleurs festivals de l’été. Comme chaque année, Les Déferlantes Sud de France marquent le retour des beaux jours, de l’insouciance et des pieds dans l’eau. Situé à 3 kilomètres au sud d’Argelès-sur-Mer, le parc de Valmy s’apprête à vibrer au rythme des concerts du 8 au 11 juillet 2020, et invite ses festivaliers à découvrir le terroir catalan et ses habitants. Pour vivre Les Déferlantes à fond, profitez de nos offres billetterie exceptionnelles sur les pass 1 jour (48 euros au lieu de 54) et les pass 4 jours (135 euros au lieu de 160), réservées aux clients Crédit Mutuel titulaires d’une carte de paiement Crédit Mutuel.

Une programmation 2020 exceptionnelle

Aux Déferlantes, la programmation ne déçoit jamais : des plus grands noms internationaux aux nouvelles pépites de la chanson française, il y en a pour tout le monde. Si les premiers artistes confirmés – Soprano, Roméo Elvis, Angèle, Jean-Louis Aubert, Ninho, Simple Minds et Lomepal – pour l’édition 2020 avaient déjà tout pour nous ravir, la nouvelle vague de noms devrait mettre tous les Déferleurs d’accord : Gwen Stefani a répondu présente pour une date unique en France, les Black Eyed Peas joueront également, tout comme Ben Harper and The Innocent Criminals, notre chouchou Rilès, Sum 41, Izïa, Tones And I, Vitaa et Slimane. La suite du line up, bientôt !

Charger plus d'actualités...
elit. ut dapibus Lorem massa mattis leo. Sed