Les 35 ans des Victoires de la Musique célébrées par Michel Drucker sur France 2

Les Victoires de la Musique ont déjà 35 ans ! Afin de souffler leurs bougies d’anniversaire, France 2 proposera une soirée d’exception en compagnie de Michel Drucker et du Crédit Mutuel ce jeudi 23 juillet à partir de 21h05.

La cérémonie la plus prestigieuse du paysage musical français fête son grand anniversaire en 2020. Déjà 35 ans que les Victoires de la Musique réunissent les Français chaque année, aux côtés des artistes les plus appréciés par le public et les professionnels, toutes générations confondues. Chansons cultes, performances incroyables, séquences inoubliables… Tous les grands moments d’émotions seront à revivre ce jeudi 23 juillet, lors d’une émission présentée par Michel Drucker à 21h05 sur France 2.

Un casting all-stars

Pendant environ deux heures, ce sont plus de 100 artistes qui feront leur apparition sur le petit écran pour célébrer les 35 ans des Victoires de la Musique, en compagnie de Michel Drucker. Des légendes éternelles aux talents d’hier et d’aujourd’hui, en passant par plusieurs révélations… La fête sera au rendez-vous de 1985 à 2020 : Johnny Hallyday, Charles Aznavour, France Gall, Jean-Jacques Goldman, Serge Gainsbourg, Alain Bashung, Renaud, Véronique Sanson, Mylène Farmer, Rita Mitsouko, Florent Pagny, Vanessa Paradis, Christophe Maé, Pascal Obispo, -M-, Stromae, Zazie, Gims, Vianney, Angèle, Orelsan, Bigflo & Oli, Christine and the Queens, Louane… Difficile de faire mieux que ce casting all-stars !

En attendant de vivre une soirée riche en émotions et en nostalgie, RIFFX.fr vous propose de (re)découvrir les différents métiers qui se cachent derrière les Victoires de la Musique dans une série originale. Ingénieur son façade, chef cuisinier, event manager, pupitreur, réalisateur, cadreur, régisseur… Sans eux, cette belle cérémonie ne serait tout simplement pas la même.

Charger plus d'actualités...
dolor. commodo ultricies venenatis odio massa ut in