Avr
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Le Rose Festival, bien nommé rendez-vous toulousain imaginé par Bigflo & Oli, revient pour une deuxième édition tout début septembre. Les premiers noms ont été annoncés, et la billetterie vient d’ouvrir : dépêchez-vous pour choper les précieux pass et vous assurer la plus jolie des rentrées !
Ces deux-là n’arrêtent pas ! Alors que Bigflo & Oli se préparent à leur série de concerts au Zénith de Toulouse des 13, 14 et 15 avril, les deux frères viennent d’annoncer les premiers noms de leur festival attendu les 1, 2 et 3 septembre au Meett, le Parc des Expositions et Centre de Conventions de la ville rose. Des noms sélectionnés personnellement par les deux rappeurs, pour un line-up éclectique entre musiques électroniques, pop, chanson et évidemment rap.
Bien sûr, entre aujourd’hui et septembre, d’autres artistes vont rejoindre l’affiche du Rose Festival. Mais cette première fournée est déjà impressionnante ! Ainsi, Angèle, Disiz, Gazo et le Worakls Orchestra se produiront le vendredi 1er septembre, suivis par Hamzo, Tiakola, Vladimir Cauchemar et les tauliers Bigflo & Oli le lendemain. Quant aux concerts du dimanche, ils seront entre autres assurés par La Femme, -M- et M83. Des pass 1, 2 ou 3 jours sont déjà en vente, à tarif « early bird » – parce que ça vaut toujours le coup de s’y prendre tôt !
Retrouvez toutes les infos et la billetterie du Rose Festival sur leur site internet.
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.