Le festival Beauregard 2015 : réservez vos pass !

Le désormais incontournable festival normand vient d’ouvrir sa billetterie pour sa prochaine édition, avant même d’annoncer sa première tête d’affiche.

Porté par le succès d’une année 2014 exceptionnelle, le festival Beauregard n’a pas attendu de dévoiler ses nouveaux concerts pour ouvrir sa billetterie et proposer ses premiers pass trois jours, dès le 14 novembre 2014.

Les pass pour les « early birds » sont proposés au tarif de 70 euros pour les trois jours du festival (au lieu de 99 euros) et de 90 euros pour le pass trois jours incluant l’accès au camping.

Le festival normand présentera sa 7e édition les 3, 4 et 5 juillet 2015 au Château d’Hérouville-Saint-Clair en Normandie, près de Caen, gonflé à bloc après une année 2014 mémorable et historique.

Le festival avait atteint l’an dernier des records de fréquentation, avec 82.000 festivaliers sur 4 jours, notamment séduits par la venue du phénomène Stromae en concert, mais aussi par la programmation de IAM, London Grammar ou encore Fauve et Damon Albarn.

Depuis quelques éditions, Beauregard a en effet changé de dimension, disputant le top de événement pop rock de l’été avec les festivals déjà bien établis que sont Main Square à Arras, ou encore les Eurockéennes de Belfort.
Pour cette nouvelle édition, nul doute que les têtes d’affiche seront à la hauteur des attentes du public !

Bon plan : offrez-vous la carte bancaire aKPLA Beauregard !

Le Crédit Mutuel, partenaire de Beauregard, propose une carte bancaire avec MasterCard aux couleurs du festival normand. La carte AKPLA s’adresse à tous, et offre aux porteurs une assurance annulation billetterie de spectacles et une assistance et une protection juridique contre les risques numériques. Découvrez les avantages de AKPLA.

Nathalie Paul

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...
ut velit, sed ut facilisis adipiscing Aliquam Curabitur consectetur porta. ut