Nov
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Venez faire le plein de son et de sensations pour un concert unique le Samedi 15 septembre 2018 sur le parc Walt Disney Studios®. Un évènement inédit organisé par le Crédit Mutuel en collaboration avec Disneyland® Paris et la radio Skyrock.
Après le vif succès rencontré lors des éditions 2015 et 2016 du Summer Break Party, le Crédit Mutuel, en partenariat avec Skyrock et Disneyland Paris, renouvelle cette année une soirée dédiée aux passionnés de sensations fortes et de son Urban. Au programme, Youssoupha, Dadju, Marwa Loud, Lartiste, Aya Nakamura et de nombreux autres artistes. Une soirée hors du temps avec la privatisation du parc Walt Disney Studios, une Dance Party menée par un DJ jeune talent sélectionné par Riffx et plein d’autres surprises. Un évènement inédit mêlant musique, ambiance festive estivale, et attractions le samedi 15 Septembre 2018, à Disneyland Paris.
Passer toute une nuit à Disneyland Paris sur un dancefloor géant, ça vous fait rêver ? Le Last Summer Urban Party by Crédit Mutuel réalise cet exploit et vous propose le temps d’une soirée exceptionnelle de profiter des attractions du Parc Walt Disney Studios en dansant toute la nuit. Au programme :
• Accès aux deux Parcs Disney dès 10H
• Privatisation du parc Walt Disney Studios® dès 20H30
• Concert de 21H à 22H30
• Dance Party avec un DJ Jeune Talent RIFFX
• Privatisation d’attractions sur le Parc Walt Disney Studios®
• De nombreux autres invités et de surprises
Avec près de 9000 participants pour chacune, les deux éditions de la Summer Break Party 2015 et 2016 ont célébré une expérience musicale et estivale unique au cœur du Walt Disney Studios Park.
Les DJs se sont succédés de 23H à 5H du matin non-stop dans un cadre de rêve ou décor, animation et scénographie ont été spécialement conçus pour l’occasion afin d’y célébrer l’été.
Les meilleurs moments de la soirée et les infos relatives à la Summer Break Party sont à retrouver sur RIFFX.fr et sur la page Facebook.
Revivez la Summer Break Party juste ici :
Profiter d’une soirée aux notes urban dans un cadre féérique où opère la magie de Disney, c’est possible !
Envie de gagner 4 billets pour l’entrée sur les deux parcs Disney et un accès privilégié à la Last Summer Urban Party à le 15 Septembre ? Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans l’une des caisses Crédit et de remplir un bulletin de participation au jeu avant le 4 Aout. Vous aurez peut-être la chance d’être sélectionné pour partir avec vos amis à Disneyland Paris pour une journée sur les deux parcs suivie d’une soirée riche en émotions et en son.
Si vous souhaitez faire partie de l’aventure et remporter vos invitations, vous pouvez aussi tenter votre chance et vibrez au fil de l’actualité sur la page Facebook-RIFFX, ou sur RIFFX.fr.
A propos de Disneyland® Paris : première destination touristique d’Europe et fidèle à sa tradition d’accueillir les plus grands événements et artistes, Disneyland® Paris organise à nouveau avec le Crédit Mutuel, l’événement musique le plus magique de l’été avec les attractions préférées de ses jeunes visiteurs et un dancefloor unique en Europe au cœur du Parc Walt Disney Studios®.
A propos du Crédit Mutuel : le Crédit Mutuel, partenaire officiel de Disneyland Paris et acteur engagé dans l’univers de la musique depuis près de 15 ans, offre à nouveau aux jeunes l’opportunité de vivre une expérience qui relie à la fois la magie et le prestige d’une destination comme Disneyland® Paris, leurs attractions préférées du Parc Walt Disney Studios® et leur passion pour la musique électronique et les plus grands DJ de la planète.
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.