Le chant du périnée : André Manoukian conte la musique tout en sensualité

De mars à avril 2020, André Manoukian joue les prolongations avec « Le chant du périnée », un spectacle savant au piano entre psychologie, musique et érotisme, qui se vit pleinement au Théâtre de l’Œuvre à Paris. On y apprend autant que l’on rit, au rythme des partitions jouées par ces doigts de fée. A écouter sur scène de toute urgence !

Que vous évoque le nom André Manoukian ? Pour beaucoup, quatre bleus s’illumineront en se souvenant de l’iconique juré de Nouvelle Star aux punchlines bien senties, d’autres auront en tête le pianiste de talent qui a collaboré avec de grands artistes, et certains sauront déceler le pédagogue au sens de l’humour évident. C’est sans doute grâce à toutes ces casquettes, que le grand manitou de la musique s’est lancé le défi de se produire en spectacle sous la forme d’une « conférence psycho-érotique pianotée ». « Le chant du périnée », c’est l’histoire de la musique comme vous ne l’avez jamais entendue !

Un succès qui se prolonge au Théâtre de l’Œuvre

Le succès étant au rendez-vous en 2019, André Manoukian monte à nouveau sur les planches avec « Le chant du périnée » de mars à avril 2020. En effet, la conférence psycho-érotique pianotée sera au programme du Théâtre de l’Œuvre les 8, 9, 22, 23, 29, 30 mars et 5, 6 avril prochains (le lundi à 20h, le dimanche à 17h30). La billetterie, c’est par ici !

Des pyramides d’Egypte en l’an 3000 avant JC aux bordels de la Nouvelle-Orléans à la fin des années 1800, en rencontrant sur notre chemin les castrats de la Renaissance, les divas du jazz ou bien Wolfgang Amadeus Mozart à Vienne, André Manoukian nous téléporte dans l’histoire de la musique avec humour et sensibilité. Assis au piano, le mélomane savant déballe son paquet d’anecdotes insolites devant un public en demande. En parallèle, l’artiste passe en revue sa riche carrière : ses débuts à Lyon, son passage à la télévision, sa vie actuelle à Chamonix… Cette introspection frontale est bien sûr agrémentée de mélodies qui régalent les oreilles, un vrai régal pour ses fans et tout amateur de musique qui se respecte.

Restez connectés sur RIFFX ! André Manoukian sera prochainement à l’honneur dans une nouvelle série originale RIFFX, où il sera questions de gammes, de notes et de musique… pour apprendre à ses côtés tout en s’amusant.

 

Charger plus d'actualités...
Donec suscipit massa leo. libero amet, dolor Aliquam tristique odio ipsum id