Le casting de Prodiges 2020 est ouvert, tentez votre chance !

Vous avez entre 6 et 16 ans ? Vous jouez d’un instrument, pratiquez le chant ou la danse classique ? C’est donc le moment de vous inscrire au casting de la nouvelle saison de Prodiges !

L’émission la plus prodigieuse de France 2 a besoin de vous. Six saisons maintenant, que Prodiges prouve chaque année à des millions de téléspectateurs que « le talent n’attend pas le nombre des années ». En France, Prodiges est la première émission à révéler les jeunes talents du classique dans trois catégories : danse, musique et chant.

Après Camille (saison 1), Melvin (saison 2), Marin (saison 3), Roxane (saison 4), Andreas (saison 5) et plus récemment le sacre de Paul, au piano, lors d’une sixième saison riche en découvertes et talents, quel jeune prodige remportera haut la main la prochaine saison ?

Et si c’était vous le Prodige de l’année 2020 ?

Vous avez entre 6 et 16 ans ? Vous jouez d’un instrument, pratiquez le chant ou la danse classique ? Alors n’hésitez plus, inscrivez-vous au casting de la nouvelle saison de Prodiges ici en remplissant le formulaire d’inscription ou contactez directement casting@prodiges2020.fr ! Les auditions devant des professionnels de chaque catégorie se dérouleront les 16, 17 et 18 avril 2020 à Châtillon.

RIFFX peut déjà vous le promettre, cette saison 7 réservera bien des surprises… Bonne chance à tous nos prodiges en herbe !

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...
ante. vulputate, sit porta. consequat. luctus justo risus. felis libero eleifend vel,