Lana Del Rey, première tête d’affiche de We Love Green 2020

Une nouvelle phénoménale pour bien démarrer la semaine : Lana Del Rey est la première artiste confirmée parmi la programmation 2020 du festival We Love Green.

Le Crédit Mutuel donne le LA au festival le plus vert de Paris. Huit éditions au compteur, We Love Green n’a cessé de se surpasser chaque nouvelle année en termes de programmation. Ce qui explique logiquement pourquoi l’affluence du festival engagé pour l’environnement, a elle aussi augmenté au fil du temps. Après avoir permis aux milliers de festivaliers de vibrer au rythme des concerts de Christine and the Queens, Aya Nakamura, Tame Impala, Flavien Berger, Booba, Erykah Badu ou bien Idles en 2019, We Love Green vient de dévoiler la première tête d’affiche de son édition 2020.

Lana Del Rey, reine de We Love Green 2020

RIFFX n’a jamais eu aussi hâte de se mettre au vert ! La bonne nouvelle est tombée un peu plus tôt dans la matinée : Lana Del Rey est la première artiste confirmée pour l’édition 2020 de We Love Green, qui se déroulera les 6 et 7 juin au Bois de Vincennes. Aux côtés du Crédit Mutuel, cette nouvelle édition s’annonce déjà comme incontournable. L’occasion parfaite de voir sur scène celle qu’on avait tous découverte avec le tube Video Games et qui vient de signer sans doute le plus bel album de sa carrière en 2019 avec Norman Fucking Rockwell!. Rare et mystérieuse, Lana Del rey saura assurément captiver le public sur la scène de la Prairie le dimanche 7 juin.

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...