La version hivernale de Tomorrowland revient pour une troisième édition

Une expérience unique, des décors éblouissants et le meilleur de l’Electronic Dance Music internationale : c’est la promesse (tenue) par Tomorrowland chaque année. Et son édition hiver ne déroge pas à la règle, neige et panoramas en bonus !

 

Préparez les moufles et les bonnets : le Crédit Mutuel donne le LA à Tomorrowland Winter, qui reprend ses quartiers d’hiver pour une troisième édition ! Du 18 au 25 mars, l’Alpe d’Huez accueillera à nouveau le festival de musiques électroniques, connu dans le monde entier pour ses décors de haute volée, ses DJs-stars et ses foules démentielles, qu’il s’agisse de son édition principale près d’Anvers, de sa version brésilienne ou de cette déclinaison alpine.

Plus de cent artistes internationaux, majoritairement orientés EDM ou techno, participeront à cette semaine de ski et de fête, à l’image d’Afrojack, Steve Aoki, Nina Kraviz, Kölsh, Amelie Lens, Joris Voorn, Ofenbach, ANNA ou Konstantin Sibold.

La porte est également ouverte aux nouveaux talents : comme l’année dernière, RIFFX by Crédit Mutuel a mis en place un tremplin exceptionnel pour permettre à de jeunes artistes de jouer à Tomorrowland Winter. Les heureux lauréats Stone Van Brooken, Mack Swell, Andel et Single Spark se produiront à l’Alpe d’Huez du 18 au 25 mars !

 

De quoi se créer des souvenirs impérissables, sous le soleil des Alpes – la station cumule 300 jours de beau temps par an. Et danser à 3330 mètres d’altitude, ce n’est pas tous les jours !