Kendji Girac enfin en concert : sa tournée 2015 est déjà un phénomène !

Le gagnant de The Voice et interprète de « Andalouse » et « Color Gitano » est déjà sur les routes pour rencontrer son public en concert. Face au succès, de nouvelles dates sont ajoutées à Paris.

Après avoir déjà battu des records de vente d’album en 2014, Kendji Girac s’achemine vers un immense succès sur scène en 2015. Le gagnant de la troisième édition de « The Voice » est déjà sacré disque de diamant avec son premier album… Si les disques s’arrachent, il en est de même pour les places de concert de l’artiste, qui est en passe de devenir le plus gros phénomène pop de l’année en France.

Un parcours d’autant plus impressionnant que Kendji Girac a commencé la musique presque par hasard, et s’est fait connaître notamment par une reprise gitane de la chanson « Bella « de Maître Gims.

Sa tournée a débuté à Longjumeau (91) le 14 janvier 2015, devant une salle archi comble. Le marathon musical de Kendji Girac a commencé par une série de dates complètes, dont une Cigale à Paris le 30 janvier, dates auxquelles s’ajoutent les concerts à l’Olympia les 12, 13 et 14 mai 2015. La déferlante musicale de « gypsie pop » façon Girac prend toujours plus d’ampleur et la tournée prendra fin en août 2015, tandis que Kendji a annoncé une nouvelle date à Paris le 22 mai 2015 au Grand Rex.

En tout le chanteur, grand gagnant des NRJ Music Awards 2014 avec M. Pokora, sera en concert pour une cinquantaine de dates jusqu’à l’été, pour interpréter ses tubes qui revisitent la musique gitane : « Color Gitano » ou encore « Andalouse ».

Retrouvez toutes ses dates de concert sur la billetterie de Riffx.fr.

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...
mattis eleifend elit. commodo luctus odio lectus porta. id consectetur id, sem,