Kemi remporte le tremplin Music’AL 2020

Lauréat du tremlin Music’AL, organisé par Action Logement et soutenu par le Crédit Mutuel, Kemi est l’un des artistes à suivre définitivement en 2020. On écoute tout de suite son titre Mal Heureux sur RIFFX.fr !

Originaire de Nouvelle-Aquitaine, le grand gagnant du tremplin Music’AL 2020 se nomme Kemi. Son titre Mal Heureux a en effet été plébiscité par le jury et on comprend pourquoi ! Issue de son enfance entre Europe et Afrique, la musique de ce jeune artiste est celle de tous les mélanges. A la fois pop et hip-hop, mélancoliques et addictifs, influencés par des sonorités africaines et la chanson française, les titres de Kemi ont tout ce qu’il faut pour retenir notre attention. Dès la première écoute, on sent tout le potentiel du talent qui est passé des bancs du conservatoire à la découverte de la composition sur ordinateur. De Bordeaux à Brazzaville, le voyage ne fait que commencer pour Kemi.

Bravo également au groupe The Amber Day qui est désigné « Coup de cœur » du jury de Music’AL grâce à son titre Smoke Clouds.

Le tremplin Music’AL en quelques mots

Action Logement, premier opérateur du logement social en France, a lancé le tremplin Music’AL en 2018 pour créer du lien social et révéler les talents dans les quartiers, autour de la première passion des Français : la musique. Engagé depuis presque 20 ans dans ce domaine, le Crédit Mutuel soutient logiquement cette belle initiative aux côtés de France Télévision, RTL2 et la SACEM. Si vous l’avez manquée l’année dernière, découvrez la lauréate du tremplin Music’AL 2019 : Alexandra Martinez.

 

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...
eget sit neque. id fringilla ultricies efficitur. porta. libero vulputate, ut at