Juliette Tomasz : intensément pop

Pop, rock, chanson et électro : la recette énergisante de Juliette Tomasz, à consommer sans modération!

Juliette Tomasz a le rythme dans le sang. La jeune artiste originaire de Bourgogne a débuté la musique à l’âge de 5 ans, alors que ses parents, tous deux musiciens, l’ont mise devant un piano. La scène est une deuxième maison, puisque dès l’âge de 10 ans elle accompagne son père dans des spectacles musicaux.

Après une période de doute où elle a failli abandonner ses projets de chanteuse, l’appel de la musique a été finalement le plus fort. L’artiste a bien failli tout arrêter après le Bac pour se consacrer à des études de psychologie mais elle a choisi de se consacrer à sa passion : la musique.

A 20 ans, elle est repérée par le producteur de Didier Barbelivien qui lui propose de faire la première partie de l’artiste.  Il faut dire que ses années passées à parcourir les scènes lui ont donné une prestance exceptionnelle en concert.

C’est le point de départ d’une aventure qui ne fait que commencer, alors qu’elle s’entoure, à 21 ans seulement, de musiciens : un bassiste, un pianiste, deux guitariste et un batteur.

Son univers musical, c’est la pop française, le rock, mais aussi l’électro. Entre humour, coups de gueule et émotion, elle surfe avec aisance d’une vague musicale à l’autre. Dans la chanson « Laurine », elle scande d’ailleurs un texte bouleversant en hommage à sa soeur.

Elle a récemment sorti un premier clip très pop, « Partez-tous » à découvrir sur Youtube.

Suivez l’actualité de Juliette Tomasz sur sa page Facebook.

Nathalie Paul

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...
elit. elementum facilisis id, sed fringilla consectetur consequat. Donec id Praesent