Julie Zenatti de retour, avec de nouvelles chansons et une tournée en 2020

Cest officiel, 2020 coïncidera avec le grand retour de Julie Zenatti. Comme le suggérait la sortie de Tout est plus pop, un single inédit, la chanteuse française va dévoiler quelques titres de son futur  album «  refaire danser les fleurs » et montera sur scène dans lhexagone, aux côtés de 3 talents RIFFX.

« Des milliers de rêves en stock, reste des voix qui résonnent » … Il y a comme un goût de renouveau et une envie d’ailleurs à l’écoute du nouveau single de Julie Zenatti : Tout est plus pop. Plus de vingt ans de carrière à son actif, celle que le grand public avait découvert dans le rôle de Fleur-de-Lys (Notre-Dame de Paris) a depuis fait du chemin. Ses derniers trésors en date, l’album Blanc sorti en 2015 et, deux ans plus tard, Méditerranéennes en collaboration avec de nombreux artistes tels que Chimène Badi, Slimane ou Claudio Capéo.

Un nouvel album pop prometteur

C’est donc avec une excitation non dissimulée, que les fans de Julie Zenatti attendent l’arrivée de son nouvel album solo, le premier depuis cinq ans. Bonne nouvelle ! Le projet est prévu pour 2020, Julie Zenatti ayant passé ces derniers mois en studio aux côtés de Sylvie Hoarau (Brigitte), son ami de longue date Da Silva, Nino Vella (Babel), Vincha, Auden, Igit, Rose, Martin Rappeneau, Barbara Pravi, Lionnel Bussac, David Verlant et Mattanoll. Comme le suggère l’extrait Tout est plus pop, ce nouveau disque devrait être à la fois enjoué, surprenant et coloré.

Une tournée de concerts dans toute la France

Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule : la scène et elle, une histoire qui dure et qui donne toujours lieu à des moments magiques. Julie Zenatti sillonnera les routes de France à partir du mois d’avril, à la rencontre de son public, afin de donner vie à ses futures chansons sur scène. La tournée de Julie Zenatti démarrera à Serris le 4 avril 2020 et se poursuivra dans toute la France :

  • 4 avril à Serris (La Ferme des Communes)   Reporté
  • 5 avril à Lille (Le Splendid)   Reporté au 16 octobre 2020
  • 6 avril à Paris (La Cigale)   Reporté
  • 18 avril à Toul (L’Arsenal)   Reporté
  • 19 avril à Nantes (Cité des Congrès)   Reporté au 13 septembre 2020
  • 22 avril à Cluses (Théâtre des Allobroges)   Reporté
  • 23 avril à Albertville (Salle de Maistre)   Reporté
  • 24 avril à Montpellier (Le Corum)   Reporté
  • 25 avril à Marseille (Espace Julien)   Reporté au 4 octobre 2020
  • 29 avril à Bordeaux (Rocher de Palmer)   Reporté

Infos et réservations : https://www.jzenatti.com/

 

 

Vous en voulez encore ? Les jeunes talents ne seront pas en reste !

Vous êtes un artiste en herbe ? Vous rêvez d’assurer sa première partie ? Rien de plus simple, inscrivez-vous à notre tremplin RIFFX ici. Quatre jeunes talents auront la chance de partager les dates suivantes : Lille, Paris, Toul, Nantes, Cluses, Albertville, Montpellier, Marseille, Bordeaux.

 

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...
ut sem, suscipit facilisis at risus in mi, eleifend neque.