Avr
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Joey Starr revient en force et collabore avec le rappeur guadeloupéen Nathy sous le pseudo Caribbean Dandee. Depuis un certain temps, l’ex-NTM avait laissé son micro pour se préoccuper de sa carrière au cinéma. Avec cet album, il prouve qu’il excelle encore dans son domaine originel. On se demande ce qui fait encore et toujours rugir le jaguar. Le plaisir, tout simplement ! Joey Starr se fiche de ce que l’on pense de lui, ce qui lui donne une liberté de ton assez unique dans le rap. Sa légende dans le hip-hop lui permet d’aborder tous les styles avec plus ou moins de succès mais sans jamais tomber dans le ridicule. Sa reprise de Bob Marley (Sun Is Shining) est très oubliable mais son mash-up de La foule d’Édith Piaf restera dans les annales. Rap, reggae, dancehall, le duo ballade ses flows sur tous ces rythmes et, si l’album est peut-être inégal, les Carribean Dandee apportent un peu de folie en ce début d’année. Et préparez-vous : le plus important est l’annonce d’une tournée pour défendre l’album. Il ne faut jamais rater une tournée de Joey Starr, car il reste le rappeur le plus incroyable sur scène !
Willy Richert
Découvrir :
Caribbean Dandee (JoeyStarr & Nathy) – L’Arène
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.