On oublie le reste : Jenifer donne le LA en duo avec Kylie Minogue

Surprise au réveil pour les fans de Jenifer : la chanteuse vient de dévoiler un titre inédit, On oublie le reste, en duo avec la superstar australienne Kylie Minogue et produit par Bob Sinclar.

Après avoir rencontré un joli succès avec Nouvelle page, le huitième album de sa carrière, Jenifer est prête pour de nouvelles aventures musicales. En effet, la coach de The Voice prépare plusieurs surprises à son public : elle dévoile aujourd’hui un titre inédit qui figurera sur la réédition de son dernier disque. Et pour lancer cette « nouvelle page » de sa vie, Jenifer a fait appel à Bob Sinclar sur la chanson On oublie le reste, enregistré aux côtés de la pop star Kylie Minogue, qu’elle a toujours admiré. En français, les deux artistes allient leur voix sans oublier de reprendre les fameux « la la la » du tube planétaire Can’t Get You Outta My Head de l’Australienne.

En plus d’être ravis par cette sortie surprise, les fans de Jenifer pourront bientôt retrouver leur idole sur scène, à l’occasion d’un concert anniversaire le 17 novembre 2019 à La Seine Musicale. Vous pouvez d’ailleurs choisir les chansons qu’elle interprétera lors de cette date exceptionnelle, des places sont toujours disponibles ici. Rendez-vous également le 9 novembre prochain aux NRJ Music Awards, où Jenifer est nommée dans la catégorie « Artiste Féminine Francophone de l’année ».

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...

Wave Machines : Pollen

Bigott : Blue Jeans

accumsan commodo Donec tristique ante. mattis Donec libero ipsum et, ut