Juil
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Parfait équivalent des blockbusters américains au cinéma, le douzième album de Jay-Z tient ses promesses en termes de casting, effets et moyens déployés. Avec à la clé le même plaisir presque enfantin, devant une super production à la fois roborative et maline, où l’efficacité n’exclut pas l’inventivité. Entouré d’une escouade de producteurs (dont Timbaland et Pharrell Williams) et d’invités (Justin Timberlake, Beyoncé, Frank Ocean), Jay-Z agrège des éléments radicalement différents avec une fluidité incroyable : à lui seul, le titre Holy Grail se frotte à la soul, à la pop, au hip-hop, cite Nirvana au fil de plus de cinq minutes épiques. Une excellente trilogie de titres cuivrés (Ocean, F.U.T.W. et Somwhereinamerica) côtoie des morceaux plus directs et minimalistes (Tom Ford, Nickels and Dimes). Avec ses allures de classique, ses samples et extraits de films, Jay-Z Blue renforce encore la dimension cinématographique de l’ensemble.
Vincent Théval
Découvrir :
JAY Z ft Justin Timberlake – Holy Grail
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.