Hip Hop Symphonique : Une 4ème édition avec SCH, Rim’K, Ninho et Chilla

Le Crédit Mutuel donne le LA à la soirée Hip Hop Symphonique. Le mardi 12 novembre, quatre artistes rap vont reprendre sur scène leurs plus grands tubes, arrangés et réorchestrés pour l’occasion en compagnie de l’Orchestre Philarmonique de Radio France.

Quel est le point commun entre IAM, Oxmo Puccino, Georgio, Gaël Faye, Sofiane, Bigflo & Oli, Dosseh, MC Solaar et Wallen ? Au-delà de leur popularité et de leur influence dans la sphère des musiques urbaines, ces artistes de talent ont tous participé à Hip Hop Symphonique. A l’initiative de l’Orchestre Philarmonique de Radio France et de l’Adami, cette soirée annuelle convie des pointures du rap français qui viennent revisiter leur répertoire façon « symphonique ». Face au succès des trois premières éditions, Hip Hop Symphonique revient le mardi 12 novembre dans l’auditorium de la Maison de la Radio, avec un line-up de rêve.

SCH, Rim’K, Ninho, Chilla

Sous la direction artistique d’Issam Krimi, ce sont désormais les artistes SCH, Rim’K, Ninho et Chilla qui vont collaborer avec des musiciens de formation classique, jazz et gospel, dans le but de faire vivre une expérience unique au public. Chacun leur tour, ils reprendront leurs classiques arrangés et réorchestrés aux côtés de l’Orchestre Philarmonique de Radio France. De beaux moments sur scène sont à prévoir ! Si cette date exceptionnelle affiche complet, vous pouvez toujours vous inscrire sur la liste d’attente ici (concert gratuit sur invitation).

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...