Hip Hop Symphonique 6 : MC Solaar, Dinos, Rim’K, Selah Sue, Benjamin Epps et Doria au programme

La soirée Hip Hop Symphonique fait son grand retour. Le Crédit Mutuel est fier de donner le LA à cette 6e édition en compagnie de MC Solaar, Dinos, Rim’K, Selah Sue, Benjamin Epps et Doria qui se déroulera le samedi 20 novembre dès 20h à l’Auditorium de Radio France à Paris.

Si on vous dit que Mc Solaar, Dinos, Rim’K, Selah Sue, Benjamin Epps et Doria seront bientôt réunis sur la même scène, vous nous répondez ? On y va ! Tous ces artistes de talents reprendront sur scène leurs plus grands titres, arrangés et réorchestrés avec l’Orchestre Philarmonique de Radio France, lors de la 6e édition de Hip Hop Symphonique. Notez-le dans vos agendas : la soirée musicale se déroulera le samedi 20 novembre 2021, dès 20h, à l’Auditorium de Radio France à Paris.

Aux côtés du Crédit Mutuel, on retrouvera Mouv’ et l’Adami pour animer cette soirée exceptionnelle, qui réunira les pointures du rap d’hier et d’aujourd’hui. En plus des musiciens de l’Orchestre Philarmonique de Radio France, sera présent le live band The Ice Kream, sous la direction artistique d’Issam Krimi et la direction d’orchestre de Dylan Corlay. Entrée libre dans la limite des places disponibles (à venir). Restez connectés sur RIFFX, nous vous ferons prochainement gagner vos invitations pour le Hip Hop Symphonique 6 !

Hip Hop Symphonique 6

Hip Hop Symphonique 6

20 novembre 2021 - 20 novembre 2021