Hellfest 2020 : Deep Purple, System of a Down, Korn… La programmation complète

On en tremble déjà de plaisir ! Le Hellfest vient de dévoiler le line-up complet de sa 15ème édition anniversaire qui se déroulera du 19 au 21 juin 2020 à Clisson.

La programmation du festival le plus zinzin de la Loire-Atlantique était terriblement attendue. C’est lors d’une soirée spéciale organisée ce mardi soir à la Maroquinerie (Paris), que le Hellfest a dévoilé son affiche et la centaine de groupes qui joueront lors de l’édition 2020 du festival à Clisson. Une fois n’est pas coutume, le line-up est complètement dingue pour cette 15ème édition anniversaire qui promet d’être aussi infernale que mémorable ! Deftones, Faith No More, System of a Down, Incubus, Korn, The Offspring, Deep Purple, Judas Priest, Sepultura, Opeth, Alter Bridge, Volbeat, Airbourne, Envy… Les fans de heavy metal, hard rock ou encore punk rock vont être servis du 19 au 21 juin 2020.

Hellfest 2020 : Line up

🌓 Beyond this world, made of Fire and Steel 🌗

Hellfest 2020. 15th Anniversary Edtition Full Line-Up

Publiée par Hellfest Open Air Festival sur Mardi 26 novembre 2019

RIFFX et le Hellfest vous ouvrent les portes de l’enfer

Fidèle au rendez-vous, le Crédit Mutuel donnera le LA au Hellfest pour la septième année consécutive. Et la bonne nouvelle, c’est que RIFFX sera présent sur place ! Dans les flammes du Hell City Square, vous pourrez retrouver notre stand RIFFX avec des animations 100% musique spécialement conçues pour les Hellfesters ! Les billets s’étant tous écoulés deux heures seulement après la mise en vente officielle, nous offrirons l’opportunité d’acheter les dernières places aux clients Crédit Mutuel via la billetterie RIFFX. Il y a fort à parier qu’elles partiront vite, alors faites vite ! On vous avertira bien sûr de l’ouverture.

The Voice of Hell powered by RIFFX

Artistes en herbe, RIFFX et le Hellfest propulsent votre groupe sur la Mainstage ! Le tremplin musical The Voice of Hell powered by RIFFX sera de retour en 2020 pour une 5ème édition qui révélera un nouveau talent à la fin de la compétition. Le groupe vainqueur aura l’immense chance de se produire sur l’une des grandes scènes du festival ! Qui aura la chance de succéder à Redemption (lauréat 2018) et Falling Lillies (lauréat 2019) ? Mettez toutes les chances de votre côté ! Inscriptions au concours à venir.

En attendant de partir au Hellfest, revivez les meilleurs moments de l’édition 2015 avec Jean-Baptiste Goupil :

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...