Hellfest 2020 annulé, le festival fait un don au CHU de Nantes

C’est officiel, le Hellfest se voit dans l’obligation d’annuler son édition 2020. Face à la situation actuelle, le festival souhaite soutenir le CHU de Nantes dans son combat contre le Covid-19, en mobilisant sa communauté de fans des musiques extrêmes autour d’une campagne de don. C’est le moment de les soutenir !

Triste nouvelle pour les fans de musiques extrêmes : l’édition 2020 du Hellfest Open Air Festival n’aura pas lieu les 19-20-21 juin à Clisson. Affichant pourtant complet comme chaque année, avec 180 000 spectateurs, le Hellfest se voit dans l’obligation d’annuler son week-end de festivités à cause de l’épidémie de coronavirus en France. Le fondateur et directeur du festival, Ben Barbaud, annonce que le festival sera reporté à l’année prochaine : du 18 au 20 juin 2021. Partenaires de cet événement incomparable, RIFFX et le Crédit Mutuel apportent tout leur soutien aux équipes du Hellfest.

Hellbangers,Fin des incertitudes, fin de partie, les services de l’Etat viennent de nous confirmer qu’il n’y aura pas...

Publiée par Hellfest Open Air Festival sur Jeudi 9 avril 2020

Le Hellfest lance une campagne de don pour le CHU de Nantes

Malgré cette annulation, il était inconcevable pour l’équipe du Hellfest Crew de rester les bras croisés face à la situation actuelle. Rassemblement d’une grande famille de passionnés et solidaire, le Hellfest appelle donc sa communauté à participer à l’effort national contre le Covid-19 en participant à une cagnotte qui sera reversée au CHU de Nantes.

Hellfest Productions s’engage dès maintenant à alimenter de 20 000 euros cette cagnotte intitulée Hellfest For Health. Une donation qui représente le montant habituellement versé chaque année pour l’intervention de médecins urgentistes sur le festival, afin de soigner les festivaliers qui sont pris en charge aux postes de secours.

Le CHU de Nantes se retrouve comme de nombreux hôpitaux français en première ligne face à l’épidémie de Covid-19. Cette cagnotte permettra au CHU de se procurer du matériel médical, mais aussi de participer à des études et recherches indispensables à comprendre le virus et à le vaincre. Le CHU de Nantes a aussi besoin de matériel, pour en savoir plus, cliquez ici.

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...
Aliquam Curabitur Praesent dolor. leo. justo mattis adipiscing