Hamac Festival prône l’anti-prise de tête au coeur de Paris

Entre humour, détente et musique, le Hamac festival s’installe pour la 2e année consécutive au coeur du 9e arrondissement de Paris dans un village éphémère compris entre l’Olympia, la Comédie de Paris, les Galeries Lafayette, le Bus Palladium et le Lycée Jacques Decour. Plus qu’un festival, le Hamac promet une expérience dépaysante et anti-stress à Paris du 30 juin au 3 juillet 2016.

Entre humour, musique, détente et fête, le Hamac festival à Paris a décidé de ne pas choisir. Le festival d’été est déjà prêt à installer ses transats en plein Paris, dans le 9e arrondissement, pour accueillir sa 2e édition en toute décontraction.
Se présentant comme un festival « cool culturel et urbain », le Hamac Festival à Paris propose un concept basé sur la convivialité, l’humour et le partage culturel, du 30 juin au 3 juillet 2016.

Le festival présentera en premier lieu une « block party », s’inspirant d’un concept américain, qui mêle la culture et le hip-hop. Pour cette édition le Hamac festival met à l’honneur le rap, en parallèle de l’humour et du stand up au sein du Lycée Jacques Decour. Le stand up sera représenté par Donel Jack’Sman (MC), Fary, Le Comte de Bouderbala et Kheiron. Le rap sera représenté par Youssoupha, Chill Bump, Neg Marron… entre autres.

Le Hamac festival continue son clin d’oeil hip-hop et décontracté avec le concert de Doc Gynéco le 1er juillet. Le rappeur à la bonhomie légendaire partagera la scène avec Set & Match dans un cour de Lycée. Autre ambiance, autre décor avec le concert de William Sheller au Musée de la la vie romantique le même jour, et le show déjanté e de Mr Fraize à la Comédie de Paris.

Si le hamac et les tongues sont de rigueur, le festival ne lésine pas sur la pop, l’électro dans une ambiance festive marquée par la venue de The Pirouettes, Aron Ottignon sur le toit des Galeries Lafayette, mais aussi les concerts de Adam Naas, Eléphant, Nach, We Are Match, Housse de Racket dans un lycée.

Sage s’installera au Musée de la vie romantique, tandis que Blanche, Mike Ward, et Maxime Gasteuil assurent le spectacle pour amuser la galerie.

Le dernier jour du festival sera un hommage à part entière à la nouvelle génération d’humoristes qui s’installera pour l’occasion sur la scène de l’Olympia. Au programme de ce festival dans le festival : Olivier de Benoist, Tom Villa, Mr Poulpe, Pierre Croce, Marc-Antoine Le Bret … avec comme maîtres de cérémonie les toujours surprenants Mathieu Madénian et Thomas VDB.

Réservez vos billets sur la billetterie Riffx.fr

Nathalie Paul

Sur le même sujet

Charger plus d'actualités...
risus venenatis, ut id, dolor. massa ut in ultricies libero.