Fév
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Cinq titres inédits, dont deux duos avec Juliette Armanet et Adé, s’ajoutent à l’excellent Grand Prix de Benjamin Biolay. Ecoutez la version deluxe de l’album sur RIFFX.fr !
C’est l’un des plus beaux albums de 2020. Avec Grand Prix, Benjamin Biolay s’est offert cette année une virée entre pop et rock, au cœur de l’univers de la Formule 1 qu’il a rendu poétique grâce à sa plume. Joli succès commercial depuis sa sortie en juin dernier, Grand Prix s’est vendu à plus de 50 000 exemplaires en France, ce qui a permis à l’artiste d’obtenir un nouveau disque d’or. Une belle performance rendue possible notamment grâce au succès radiophonique du premier extrait de l’album : le superbe Comment est ta peine ?, à retrouver dans notre playlist best of 2020.
Ce vendredi 11 décembre 2020, Benjamin Biolay dévoile l’édition deluxe de Grand Prix, composée de cinq titres inédits dont deux duos avec Juliette Armanet et Adé (Thérapie Taxi). Sans surprise, ces nouvelles chansons sont aussi addictives et entraînantes que les précédentes : que ce soit l’élégant Rue Saint-Louis en l’Île avec Juliette Armanet, le tubesque Parc fermé avec Adé ou même une reprise de Tous les cris les S.O.S. de Daniel Balavoine. Grand Prix (Edition Deluxe) s’écoute sur toutes les plateformes de streaming.
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.